Économie

Publié le mercredi 27 mars 2019

Qui peut participer ?

Tous les porteurs d’idées et de projets de création d’entreprises quels que soient leur nationalité, leur statut ou leur situation professionnelle (étudiants, salariés, du secteur privé ou public, demandeurs d’emploi…). Le concours est ouvert à toute personne ou groupe de personnes ayant un projet d’entreprise et les entreprises créées depuis moins de un an.

Une intégration en pépinière à la clé

Le lauréat bénéficiera d’une intégration en pépinière avec une exonération de loyer et de charges communes pendant 12 mois, 6 mois pour le deuxième lauréat et 3 mois pour le troisième. Ils bénéficieront également d’un accompagnement individualisé avant et après la création de l’entreprise.

Attention : Le concours se déroule du 30 mars 2019 au 30 avril 2019. Aucune candidature après le 30 avril ne pourra être étudiée.

Comment participer ?

Téléchargez le dossier de candidature « Concours à la création d’entreprises » et , complétez-le et retournez-le :

• par mail à Chrysalis : chrysalis@decazeville-communaute.fr
  • par courrier : Chrysalis – pépinière d’entreprises / Zone du Combal / 12300 Decazeville
  • à l’accueil de la Pépinière

Règlement du concours

Le règlement « Concours Création d’entreprise 2019 » peut être téléchargé ici.