Transport

Publié le jeudi 1 juin 2023

Comme l’an dernier, la Communauté de communes s’apprête à organiser le transport scolaire des élèves sur son territoire.

Les élèves concernés sont domiciliés et scolarisés dans l’une des 12 communes de la Communauté de communes : Almont, Aubin, Boisse-Penchot, Bouillac, Cransac, Decazeville, Firmi, Flagnac, Livinhac, St Parthem, St Santin, Viviez.

> Inscription en ligne

Le site d’inscription en ligne est ouvert du 1er au 30 Juin à l’adresse :
www.transport-decazeville-communaute.fr

Sur le site, vous pouvez payer en ligne ce qui vous permet de recevoir la carte par courrier.

> Inscription avec bulletin papier

Vous avez également  la possibilité de vous inscrire sur formulaire papier disponible au Centre Technique de la Communauté de communes (Fontvergnes, ancien bâtiment EDF).
Dans ce cas, vous reviendrez chercher la carte lors de la permanence, dernière semaine d’août munis du règlement de 70 € et de la photo de l’enfant.
Cliquez ci-dessous pour télécharger le bulletin d’inscription papier.

Bulletin_inscription

Pour tout renseignement, contactez le service transport de la Communauté : 05.65.43.95.20 – transport@decazeville-communaute.fr