Économie

Publié le mardi 31 janvier 2023

Afin de conforter l’attractivité locale et le tissu économique du territoire, les élus de Decazeville Communauté porte un dispositif d’aide à l’immobilier d’entreprises qui s’adresse aux industriels, aux artisans et aux commerces.
Cette aide est accordée sous forme de subvention et selon des critères d’éligibilités, doit permettre de maintenir, créer ou développer les activités économiques et les emplois sur le territoire intercommunal.
Cette subvention peut intervenir sur différents domaines :
  • Dépenses liées à l’investissement immobilier des entreprises (achat de terrain, constructions, extensions de bâtiments, travaux de rénovation ou de modernisation de point de vente…)
  • Rabais sur le prix de vente sur l’acquisition de terrains et bâtiments appartenant à la Communauté de Communes.
Vous êtes commerçant, artisan ou industriel et avez un projet immobilier ?
Contactez le service développement économique de Decazeville Communauté pour toute demande au 05 65 43 63 63.