Économie,  Vie intercommunale,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le jeudi 7 mars 2024

Le bien proposé à la vente est constitué d’une partie logement et d’un local commercial ayant été utilisé comme multiservice, puis bar restaurant. Ces 2 modules ne seront pas vendus indépendamment.

En cohérence avec la dynamique territoriale portée par DECAZEVILLE COMMUNAUTE, qui est de maintenir et pérenniser l’attractivité de ce territoire, et de façon complémentaire avec les services existants sur la commune de Boisse Penchot, la volonté des élus est que cet équipement soit un atout important pour la vie du village et de ses environs.

Cet appel à candidatures est lancé dans la perspective de faire savoir largement l’intention de vente de DECAZEVILLE COMMUNAUTE, afin de recueillir un panel d’offres permettant le choix d’un acquéreur qui semble s’inscrire au mieux dans cette dynamique territoriale.

Téléchargez l’appel à candidature vente Bar Restaurant Logement à Boisse Penchot

Le planning est le suivant :

• Inscription pour visite : jusqu’au vendredi 29 mars 2024
  •  Visite du bâtiment : mardi 02 avril 2024
  •  Remise des offres : mardi 30 avril 2024
  •  Entretien avec les candidats : 15 mai 2024
  •  Sélection du candidat retenu : fin mai 2024

Toute information complémentaire, notamment d’ordre technique, se rapportant au bâtiment ou aux modalités de présentation des candidatures peut être demandée par mail à l’adresse suivante : dev.eco@decazeville-communaute.fr

En mettant systématiquement en copie : foncier@decazeville-communaute.fr

ou par téléphone, auprès de : Camille ESQUERRÉ au 05.65.43.63.63

Les offres sont à remettre au plus tard le 30avril 2024

• par pli postal à Decazeville Communauté/ Maison de l’industrie / Avenue du 10 août / 12300 Decazeville
  • remis en mains propres à l’accueil de DECAZEVILLE COMMUNAUTE, au centre technique intercommunal (ancien bâtiment EDF) contre récépissé.

Les enveloppes devront porter la mention « appel à candidature Brasserie du Château – ne pas ouvrir avant le 1er mai 2024 ».