Économie

Publié le mercredi 3 novembre 2021

Hier, les maires des communes de Decazeville communauté, ainsi que les conseillers généraux et régionaux, et le porte-parole du collectif Tous Ensemble pour le Bassin Decazevillois, ont tenu une conférence de presse :
Pour rappeler notre soutien et notre solidarité avec les salariés de SAM. Et pour appeler une large mobilisation de toutes et tous, pour participer au rassemblement de ce jeudi à 17h15 devant la SAM, notre fleuron industriel qui est menacé. Au-delà des 350 emplois directs qui risquent de disparaître si aucun repreneur ne se fait connaître avant le 17 novembre à midi, ce sont des centaines d’emplois induits et l’avenir de tout notre territoire qui sont aussi en péril .
Crédit : BHSP – La Dépêche
NB. En soutien à la SAM, tous les commerces de l’association des commerçants ACDC éteindront leurs lumières ce jeudi 4 novembre de 17h15 à 18h15. ❤