Économie,  Vie locale

Publié le lundi 23 décembre 2019

La commune de Livinhac-Le-Haut située dans le département de l’Aveyron sur la vallée du Lot et sur le mythique chemin de Compostelle GR 65, lance un appel à candidature pour trouver un exploitant à l’ouverture d’un multiservices alimentaire.

Le commerce est situé au cœur du village commerçant dans un espace spacieux, neuf et pouvant accueillir plusieurs activités et services : épicerie traditionnelle, produits locaux, dépôt de pain, de gaz, ….

La surface commerciale est d’environ 125m² et 170m² en surface totale avec la réserve, sanitaire. Un quai de déchargement est prévu à l’arrière du bâtiment.

Le futur gérant devra investir dans le mobilier et le matériel nécessaire à l’exploitation du commerce.

Loyer mensuel demandé : 500€

Un dépôt de garantie sera demandé au moment de l’établissement du bail.

Possibilité de logement sur place.

Les professionnels ayant de l’expérience en gestion et/ou ayant déjà tenu un point de vente, intéressés par ce projet doivent demander un dossier de candidature reprenant le descriptif complet, le cahier des charges ainsi que les conditions financières à la Mairie ou à La Chambre de Commerce.

Les dossiers complets sont à retourner à la Mairie par courrier avant le 28 Février 2020 dernier délai à l’adresse suivante :
Mairie de Livinhac-le-Haut Place du 14 Juin 12300 LIVINHAC-LE-HAUT

• Contact mairie de Livinhac-le-Haut: livinhac-le-haut@wanadoo.fr ou au 05 65 63 33 84
  • Contact Chambre de Commerce de l’Aveyron: Muriel LEAUD 05 65 77 77 14 leaud@aveyron.cci.fr

Dossier de candidature – MultiServices de LIVINHAC