20231009_152354-001

Concours à la création d’entreprises

Pour son 20ème anniversaire, la Pépinière d’entreprises CHRYSALIS organise un concours destiné aux créateurs d’entreprises et aux entreprises de moins de 5 ans désireux d’intégrer ses locaux à Decazeville.

Économie

Publié le lundi 9 octobre 2023

Le concours

Le concours à la création d’entreprises : innover, accélérer et développer son entreprise autrement !

Lancée par la Pépinière d’entreprises CHRYSALIS, le concours à la création d’entreprises va vous permettre de bénéficier d’une offre d’accompagnement unique et personnalisée pour les entreprises et créateurs du territoire, mais aussi au travers d’un réseau d’acteurs et de partenaires économiques qui s’entraident et s’appuient.

Pour le porteur de projet, l’objectif de cet appel à candidature est de pouvoir tester un concept, une idée, un marché et ses compétences entrepreneuriales tout en réduisant les risques par un accompagnement renforcé au sein de la pépinière d’entreprises.

Faites décoller votre projet, candidatez du 9 octobre 2023 au 8 décembre 2023 !

Pour qui ?
  • Les créateurs d’entreprises : vous êtes porteurs de projet au stade de l’idée de création.
  • Les entreprises en cours d’immatriculation ou créées depuis moins de 5 ans
Une intégration en pépinière à la clé

Dans chaque catégorie, créateur ou jeune entreprise, les lauréats bénéficieront d’un hébergement gratuit (en incubateur d’entreprises ou en pépinière d’entreprises) durant 12 mois pour le premier lauréat, 6 mois pour le second, et 3 mois pour le 3eme, avec accompagnement à la maturation du projet, mise en relation avec les acteurs économiques du territoire, conseil et coaching personnalisé de professionnels.

Comment participer ?

Téléchargez un dossier de candidature (dossier de candidature pour les créateurs d’entreprises ou dossier de candidature pour les entreprises de moins de 5 ans) pour intégrer la Pépinière d’entreprises CHRYSALIS via les liens suivants :

Complétez le et retournez le :

• par mail à Chrysalis :
  • par courrier : Chrysalis – pépinière d’entreprises / Zone du Combal / 12300 Decazeville
  • à l’accueil de la Pépinière

Règlement du concours

Consultez le règlement du concours à la création est téléchargeable ici.