Vie intercommunale

Publié le jeudi 18 février 2021

Le 17 février 2021, la Communauté de Communes de Decazeville Communauté s’est lancée sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

Avec ces nouveaux outils, Decazeville Communauté souhaite donner une meilleure visibilité sur les services de la Communauté de communes.

Abonnez-vous et retrouvez toute l’actualité et l’information de la collectivité : les services intercommunaux à votre disposition, retour en images, événements,  aménagement du territoire, environnement… Tout y est !

Visionnez l’allocution de François Marty, président de Decazeville Communauté à l’occasion de l’ouverture des pages Facebook et Instagram.

Re-découvrez votre territoire à travers les réseaux sociaux.
Likez, partagez, commentez et faites ainsi connaître notre territoire à vos « amis » !

Consultez la charte de Bonne Conduite Facebook et Instagram :

Charte de Bonne Conduite Facebook et Instagram