Culture et Loisirs,  Sports

Publié le jeudi 9 septembre 2021

Après 2 ans d’inoccupation, Decazeville Communauté, propriétaire du Centre équestre dans la forêt de la Vaysse a signé un bail d’exploitation le 1er août dernier avec Clara Cornelles, la nouvelle gérante. Après quelques travaux de rénovation, le centre équestre est maintenant prêt pour accueillir les futurs adhérents.
Lors de la cérémonie d’inauguration ce mardi, Clara a retracé en quelques mots sa passion pour les chevaux, son coup de cœur pour la forêt de la Vaysse et son projet pour la ré-ouverture du centre équestre. Dans leurs interventions, le président, François Marty et le Maire de Cransac, Michel Raffi, se sont réjouis de l’ouverture du centre équestre et de l’implication de Clara et de sa sœur Elise dans le projet. Tous deux ont conclu en leur souhaitant la plus belle des réussites.
Situé dans son écrin de verdure, Les Écuries de la Vaysse organise sa journée « Portes ouvertes » ce Dimanche 12 septembre 2021 à partir de 11h !
Des animations seront proposées gratuitement :
– Balades gratuites pour les enfants à partir de 14h
– Animations et démonstrations à 16h30
Pour les contacter par mail : “lescavalieresdelarcambe@gmail.com”
ou via leur page facebook “Les écuries de la Vaysse”.
Pour toute information complémentaire et demande d’inscription, à partir du 1er septembre 2021, merci de les contacter au 06 37 18 09 75 ou 06 30 01 10 53.