Publié le mercredi 12 juin 2019

Après plusieurs mois de travail, à l’initiative de la communauté de communes et en collaboration avec les 12 communes de Decazeville Communauté, le système d’autostop organisé REZO POUCE se déploie sur l’ensemble du territoire. Rezo Pouce est le premier réseau d’autostop au quotidien en France. Dispositif spontané, flexible et immédiat, son fonctionnement est ultrasimple pour rallier de courtes distances avec des covoitureurs différents, le tout sans rendez-vous !

Au total plus de 60 arrêts REZO POUCE ont été implantés dans les communes de Decazeville Communauté :
DecazevilleAubin, Almont-les-Junies, Boisse-Penchot, Bouillac, Cransac, Firmi, Flagnac, Livinhac-le-Haut, Saint-Parthem, Saint-Santin, Viviez.

« REZO POUCE » est également un projet financé par le Programme Européen Leader.

Suivez toute l’actualité du REZOPOUCE sur Facebook