Culture et Loisirs

Publié le vendredi 10 septembre 2021

Terres d’Ailleurs est un festival à la croisée de plusieurs mondes : les sciences, l’exploration, la littérature de voyage, l’ethnographie, l’art…
Des explorateurs, scientifiques, auteurs, réalisateurs… partis au bout du monde pour mettre en lumière des territoires fascinants, méconnus, espèrent éveiller les consciences sur la nécessité de les préserver.
Cette manifestation propose une approche originale des sciences et sciences humaines par la rencontre de ces aventurier(e)s, heureux de partager leurs expériences et leurs goûts d’ailleurs, avec vous !
Les organisateurs :
> Association Carrefour des Sciences et des Arts
> Association Délires d’encre
> Astrolabe Grand-Figeac
> Decazeville Communauté
Avec le soutien de :
L’Europe, la Région Occitanie, la Préfecture du Lot, le Département de l’Aveyron, le Département du Lot, le Grand-Figeac, Decazeville Communauté.
Terres d’ailleurs à Decazeville