Social,  Vie intercommunale,  Vie locale

Publié le vendredi 5 février 2021

Accompagnement aux démarches administratives

Sylvie Distefano, secrétaire de mairie et Élodie Bessonies à l’agence postale seront à votre disposition toute la journée, du lundi au vendredi pour vos démarches concernant les dix opérateurs suivants: CAF ; MSA ; Pôle Emploi ; CPAM ; CARSAT ; Tribunal de grande instance; Direction départementale des finances publiques; La Poste ; Préfecture ; AGIRC & ARCO.

Sylvie Distefano et Élodie Bessonies ont participé aux formations obligatoires en liaison avec les dix opérateurs. Elles pourront notamment vous accompagner pour des dossiers retraites, CAF, impôts, Pôle Emploi…

Par ailleurs, un ordinateur et une imprimante seront mis à la disposition des habitants n’étant pas dotés d’informatique, pour des consultations ou effectuer une démarche administrative.

Cette maison France Services sera ouverte aux habitants de la commune, aux habitants du territoire du canton, du territoire de Decazeville communauté, mais aussi aux départements limitrophes Lot et Cantal», conclut Michèle Couderc.

Contact : mairie de Saint-Santin, 3 rue de la Bénéchie. Tel : 05 65 6 4 07 34.  Mail : franceservice@saintsantin.fr.
Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures.

affiche france services