Économie

Offre d’emploi : Experts Géo

Offre d’emploi : FILHAM Architecture

Poste Chef-fe de Projet à pourvoir

Agence d’architecture travaillant dans l’ouest Aveyron et le Lot, autour de Decazeville, Villefranche-de-Rouergue et Assier, nous avons à cœur d’intervenir sur tout type de projet qui se développe sur notre territoire. Nous recrutons un-e chef-fe de projet pour prêter main forte à l’équipe.

Le poste que nous vous proposons : Avec Isabelle et Marlène les architectes, vous collaborez à la conception de projets privés et publics, à leur mise en forme graphique de l’Esquisse au DCE, et au suivi de chantier. En complémentarité de François et Luc qui assurent la partie dessin, de Julien en charge de l’économie de la construction et de Blandine notre collaboratrice administrative, vous participez ainsi à la vie quotidienne de l’équipe.

Les qualifications que vous nous proposez :
Vous êtes diplômé DE ou DPLG, vous avez une bonne maîtrise des règles de la Construction et du logiciel VECTORWORKS, et vous justifiez de 3 à 5 années d’expériences réussies dans un poste similaire. Vous êtes rigoureux-se, dynamique, curieux-se et doué-e d’une bonne capacité d’organisation et de travail en équipe, ce poste vous attend !

Il est à pourvoir dès que possible, en CDD de 6 mois, et rémunération suivant profil et expérience.

Envoyez-nous vos CV, Book et lettre de motivation sur job.filham@gmail.com

Offre d’emploi : IT2E

La  SAS IT2E Ingénierie et Travaux à Enjeux Ecologiques basée à Decazeville (12) existe depuis 2015 et intervient dans le cadre de travaux d’aménagement et de valorisation des milieux naturels pour des donneurs d’ordres privé ou public. A ce titre elle réalise des aménagements de confortement de berges et de talus, de renaturation de milieu, de valorisation des espaces naturels, de restauration de la continuité écologique.

Offre d’emploi chef d equipe