Transport

Publié le lundi 16 septembre 2019

L’application de Rezo Pouce

La nouvelle appli Rezo Pouce, c’est 3 façons de partager ses trajets du quotidien :

• 📍 Des trajets instantanés : que vous soyez conducteur.rice ou passager.ère, trouvez des personnes avec qui partager vos trajets en un claquement de doigts !
  • 🕐 Des trajets programmés : programmer vos trajets ou trouver des trajets programmés, telle est la question !
  • # Des hashtags dans l’application : pour rester informé.e de vos trajets favoris, abonnez-vous aux hashtags qui vous intéressent !

📱 Téléchargez l’appli sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details… Ou dans l’App Store.

Parrainez un pouce

Le service transport de Decazeville Communauté lance l’opération Parrainez un Pouce ! Faites découvrir rezo pouce à un de vos proches :

1. – Expliquez lui comment fonctionne le dispositif
  2. – Il s’inscrit dans un lieu relais (en mairie, ou à la communautée des communes) ou sur rezopouce.fr
  3. – Parrainez une deuxième personne
  4. – Envoyez-nous un mail (rezopouce@decazeville-communaute.fr) avec le nom de vos deux filleuls pour gagner 5€ de bon d’achat
  5. – Parrainez jusqu’à 6 personnes pour gagnez 15€ de bon d’achat