Urbanisme

Publié le mercredi 4 septembre 2019

Une construction, une réhabilitation, un réaménagement ou une extension, sont autant d’interventions architecturales qui doivent être de qualité et respectueuse de leur environnement.

Dans le cadre des opérations d’aides à l’habitat et du PLUih, des architectes du CAUE  de l’Aveyron (Conseil d’Architecture d’Urbanisme et d’Environnement) conseillent les particuliers porteurs d’un projet architectural, gratuitement et sans rendez-vous.

Depuis le 1er octobre 2019, ces permanences auront lieu tous les 1er lundi du mois de 14 heures à 17 heures, à la Communauté de communes : Decazeville Communauté – Maison de l’Industrie – Zone du Centre – 12 300 DECAZEVILLE

Le CAUE de l’Aveyron peut vous aider dans :

• l’adéquation de votre projet à vos besoins, votre budget, votre terrain…,
  • le choix de vos aménagements et les conditions de réalisation,
  • vos démarches auprès des différents services et/ou intervenant de la construction.

En dehors de toute démarche commerciale, ces professionnels ont vocation à alimenter votre réflexion sur votre projet, en vous aiguillant, en vous proposant des pistes de recherches, ou en vous aidant à redéfinir vos attentes avec plus de précision, sans pour autant s’occuper de la maîtrise d’œuvre.

crédit photo : CAUE

Vous avez un projet de construction ? De réhabilitation ? De rénovation ?
Parce que vous n’avez peut-être pas pensé à tout, rencontrez-les !