Vie intercommunale

Publié le vendredi 22 janvier 2021

Réunion du conseil communautaire

Afin que le conseil communautaire se déroule dans le respect des prescriptions sanitaires requises par les textes, je vous informe que la réunion du conseil aura lieu le jeudi 28 janvier 2021 à 17 heures à « la salle des fêtes du Laminoir », 12300 DECAZEVILLE. Le lieu d’accueil habituel ne permet en effet pas d’appliquer les mesures barrières préconisées par le gouvernement pendant cette période d’urgence sanitaire nationale.

Le conseil communautaire se réunira en présence d’un nombre de public limité à 10 personnes. Le port du masque et le respect des distances sont obligatoires pour tout public qui assistera à la séance. Si de nouvelles dispositions gouvernementales sont annoncées dans les prochains jours, nous vous communiquerons dans les plus brefs délais les nouvelles modalités qui seraient mises en place le cas échéant.

ORDRE DU JOUR

• Désignation du secrétaire de séance
  • Relevé de décisions du Président et délibérations du Bureau Communautaire
  • Approbation du Procès Verbal du dernier conseil communautaire