Vie intercommunale

Publié le jeudi 4 mars 2021

Réunion du conseil communautaire

Afin que le conseil communautaire se déroule dans le respect des prescriptions sanitaires requises par les textes, je vous informe que la réunion du conseil aura lieu le jeudi 11 mars 2021 à 19 heures à la salle du Laminoir 12300 DECAZEVILLE.

Le lieu d’accueil habituel ne permet en effet pas de respecter les mesures barrières préconisées par le gouvernement pendant cette période d’état d’urgence sanitaire prolongée jusqu’au 1er juin
2021.

Le conseil communautaire se réunira sans que le public ne soit autorisé à y assister. Le caractère public de la réunion sera en conséquence assuré par la retransmission de la séance en direct qui sera accessible via la page Facebook de la Communauté de Communes. (page accessible sans inscription) ou directement sur le lien du live !

Pour les abonnés et les non abonnés, cliquez sur l’onglet en direct !

Les inscrits :

Les non inscrits :

La vidéo sera également disponible dès la fin du conseil sur la page, à l’emplacement habituel des publications.

Si de nouvelles dispositions gouvernementales sont annoncées dans les prochains jours, nous vous communiquerons dans les plus brefs délais les nouvelles modalités qui seraient mises en place le cas échéant.

ORDRE DU JOUR

• Désignation du secrétaire de séance
  • Approbation du Procès Verbal du dernier conseil communautaire
  • Projet de délibérations :
    1. Projet de réhabilitation d’une friche urbaine – Commune de CRANSAC – Signature d’une convention avec l’EPF Occitanie
    2. Elaboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal tenant lieu de programme local de l’habitat : approbation du projet