Vie intercommunale

Publié le mercredi 8 décembre 2021

La réunion du conseil aura lieu le jeudi 16 décembre à 17 heures à la salle de réunion « Puy de Wolf », à l’Annexe de la Communauté (Services Techniques), ancien centre EDF, Faubourg Desseilligny (12300 DECAZEVILLE).

Comme prévu par les textes, le pass sanitaire n’est pas exigé pour participer à cette séance, néanmoins le respect des gestes barrières (port du masque, mise à disposition de gel hydroalcoolique) est obligatoire pour les élus et le public qui assisteront à la séance.

Enfin, si de nouvelles dispositions gouvernementales sont annoncées dans les prochains jours, nous vous communiquerons dans les plus brefs délais les nouvelles modalités qui seraient mises en place le cas échéant.

ORDRE DU JOUR :

• Désignation du secrétaire de séance
  • Relevé de décisions du Président et délibérations du Bureau Communautaire
  • Projet de délibérations :
    • 1. Modification du règlement de l’aide à l’immobilier d’entreprises
    • 2. Modification durée validité fonds de concours 2018/2022 – Commune d’Aubin
    • 3. Demande de fonds de concours intercommunal déposée par la commune de Bouillac
    • 4. Tarifs et redevances d’exploitation des services pour 2022
    • 5. Subventions d’équilibre pour l’exercice 2021
    • 6. Décision Modificative au Budget
    • 7. Utilisation des crédits d’investissement pour 2022 avant le vote du Budget Primitif
    • 8. Rapport quinquennal sur les attributions de compensation