Économie

Publié le mardi 6 décembre 2022

Compétence majeure de notre collectivité, le développement économique est une priorité des élus de Decazeville Communauté. Les visites d’entreprises s’inscrivent dans la dynamique économique du territoire et à l’occasion de la commission « développement économique », les membres de la commission vont à la rencontre des entrepreneurs locaux.
Le territoire de la Communauté de communes présente une grande diversité des activités économiques et ces moments d’échanges privilégiés témoignent de la proximité des élus avec le monde économique. C’est également l’occasion pour les membres de la commission de (re)découvrir le tissu économique du territoire, les savoir-faire et les richesses de nos entreprises.
Le 1er décembre dernier, c’est l’entreprise Molenat bois – Groupe Lorillard située Zone du Plégat à Aubin que les élus ont visité.