14 mai 2023

Lieu : 12110 Cransac

Contact :

La Mairie de Cransac-Les-Thermes en partenariat avec l’Office de Tourisme et du Thermalisme de Decazeville Communauté organise le Rendez-Vous du Bien-Etre à Cransac-Les-Thermes, l’unique station thermale et du bien-être du département de l’Aveyron.

Tout comme les éditions précédentes, il sera proposé en simultané avec le Salon du jeu organisé par l’Association « Les Orteils au Soleil » pour une journée complète sur le thème du bien-être et du jeu consacrée aux familles.

Ces deux activités sont tout à fait complémentaires.

C’est une manifestation qui attire beaucoup de visiteurs sur la journée et qui est devenue aujourd’hui un événement bien-être reconnu et attendu dans toute la région. L’objectif de la journée est de prendre soin de soi, de se détendre le temps d’une journée, penser à son équilibre, se faire plaisir, en un mot cultiver son bien-être, une des principales préoccupations des Français, d’autant plus importante après ces deux dernières années.

Le Dimanche 14 Mai 2023, sera donc proposé

le Rendez-vous du bien-être et le Salon du jeu

de 10h à 19h dans le Parc Thermal !

Un rendez-vous privilégié pour trouver des informations susceptibles de changer les habitudes de vie, mais aussi des conseils pratiques auprès de professionnels. Au programme, des séances découvertes de médecines douces, des ateliers, des initiations, des démonstrations, des conférences, la vente de produits bio et naturels…

Les Orteils au Soleil offriront aux visiteurs un programme d’animations destiné aux familles et aux enfants.

Renseignements au 05 65 63 06 80, à tourisme@decazeville-communaute.fr

Public