27 septembre 2023

Contact :

Téléphone :0565630680

RDV Place Jean Jaurès – Cransac-Les-Thermes à 13h45

Excursion en bus comprenant 3 visites.

Visite du Musée du Modélisme Ferroviaire à Lanuéjouls : découvrez ce musée du modélisme ferroviaire sous un aspect culturel, historique et industriel : époque vapeur, diesel et évolution du modélisme depuis 1930.

Visite de l’exploitation de miel de M. Cantaloube à Maleville : découvrez tous les secrets de la ruche et savourez les différentes sortes de miel.

Visite du Domaine d’Helix à Maleville : visitez l’exploitation de cet éleveur d’escargot et découvrez l’univers passionnant de l’héliciculture. Découvrez l’élevage d’escargot de la naissance jusqu’à la transformation : la reproduction, les parcs d’élevage, et la large gamme de produits transformés.

Profitez de vos excursions pour ramener un bout d’Aveyron chez vous !

Inscription Office de Tourisme jusqu’au mardi midi. Minimum 10 participants/ Maximum 20 participants. 13€ par personne.

Office de Tourisme et du Thermalisme de Decazeville Communauté – 05 65 63 06 80

• Tout public