Du 03 au 06 avril 2024

Lieu : 12300 Decazeville

Contact :

Mercredi 3 avril

Atelier cirque et consentement parents/enfants

Des jeux collaboratifs, jeux de confiance jeux acrobatiques avec les émotions, on y théâtralise le oui et le non, on y définit des notions ensemble.

Espace Yves Roques (sous la yourte) – Decazeville – à 14h30

Inscription au centre social, gratuit

Jeudi 4 avril

cinéma La Strada – Decazeville – 20h30

Ciné Débat autour du film « Le Consentement »

Vendredi 5 avril

Atelier d’expression adulte

Expression corporelle adulte

Espace Yves Roques (sous la yourte) – Decazeville – à 14h30

Inscription au centre social, gratuit

Samedi 6 avril

Spectacle Dori

Espace Yves Roques – Decazeville – à 10h30 et à 15h

Dori nous invite à sa fête d’anniversaire sous yourte.

Durant les préparatifs, elle se remémore ses âges passés et nous confie son parcours combatif sur les chemins de résilience. Dori, aussi maladroite qu’audacieuse, entraîne une réflexion collective sur la participation de chacun.e et l’approche de l’autre. Elle s’emberlificote, perd l’équilibre et dégringole du haut d’elle-même. On rit, on chante et on se relève ensemble pour célébrer la vie.

Chaque spectacle est suivi d’un temps d’échange : goûter, coin lecture, infos, souvenirs, prise de parole, jeux symboliques, coloriages, débats, ateliers…

Tarif 5€ (gratuit pour les moins de 20 ans). A partir de 6 ans. Durée : 1h puis échange.

Billetterie en ligne sur le site de Decazeville Communauté et à l’Office du Tourisme et du Thermalisme

Centre Social (ateliers) 05 65 47 96 73 et Service Culture (spectacle) 05 65 43 95 15

Public

• Tout public