Du 23 au 29 juillet 2023

Lieu : Fontvergnes, 12300 Decazeville

Contact :

Academy Gaïa Healer – Fontvergnes – Decazeville - du dimanche 18h au samedi 12h

Une semaine consacrée à étudier la définition de Brahman à partir de la Taittirīya Upaniṣad  chapitre 2. Brahman est un mot sanskrit qui désigne le principe universel le plus élevé, également appelé Réalité ultime ou Absolue. Il s’agit d’un concept central dans les Upanishads, d’anciennes écritures qui constituent la doctrine de la philosophie Vedanta. En sanskrit, Brahman est défini comme satyam jnanam anantam brahma, ce qui peut être traduit par « ce qui ne change jamais », « la connaissance » et « l’infini ». La Bhagavad Gîtâ 2.16 “L’irréel n’a pas d’existence. Le Réel ne cesse jamais d’exister. Cette vérité est connue par ceux qui ont vu la Réalité. »

Intervenants : Ekarshi Sarva Atma Mithra & Padma Priya (Nicole) Rupp.

Tarif 600€ (Enseignement et pension complète) – Adhésion à l’association obligatoire 10 €

Contact (via WhatsApp) 06 33 59 10 39

Public