A l’heure où les ventes du commerce en ligne accélèrent l’évasion commerciale hors de notre département et de notre pays, cette monnaie « Made in Decazeville Communauté » va à contre-sens. Un geste simple, mais surtout engagé, permettant de donner du sens à ses achats en consommant local.

En somme, Qualicado, c’est cadeau pratique et un moyen de paiement, une manière de trouver un cadeau original, citoyen, multi-choix et porteur de sens.

D’une valeur de 5 ou 10 €, les chèques cadeaux sont valables jusqu’à 1 an et uniquement chez les commerçants du territoire membres de l’association des commerçants ACDC.

Téléchargez le bon de commande le bon de commande des chèques Qualicado en cliquant ici !

Pour les particuliers

Qualicado : un cadeau original et solidaire

Pour les particuliers, si chaque année la problématique des cadeaux se pose (à Noël, aux anniversaires, pour la fête des mères…), la réponse est quasiment toute trouvée en achetant l’un de ces titres.

Pour le reste, les bénéficiaires n’auront plus qu’à sélectionner parmi les quelques 40 commerces du territoire, celui qui fera la différence (voir la liste plus bas).

En somme, Qualicado, c’est cadeau pratique et un moyen de paiement, une manière de trouver un cadeau original, citoyen, multi-choix et porteur de sens.

Pour acheter un Qualicado : Accueil – Mes Découvertes (mes-decouvertes.net)

Pour les entreprises

Un + pour les salariés comme pour les entreprises !

Les chèques cadeaux qu’une entreprise distribue à ses salariés sont exonérés de cotisations sociales à condition de ne pas dépasser le plafond d’exonération.

Préserver l’achat local en permettant aux chefs d’entreprises de bénéficier d’un support défiscalisé tout en apportant un plus aux salariés, c’est toute la vocation des chèques cadeaux QUALICADO.

Une façon efficace de soutenir l’économie locale.

Ce dispositif est un engagement en faveur de notre économie locale. Nos salaires sont payés ici et nos emplois sont directement liés au lieu où nous dépensons l’argent gagné sur le territoire. Le plus beau pays du monde est certainement celui où nous avons choisi de vivre alors contribuer au développement économique durable de ses activités et de ses emplois est essentiel pour l’avenir.

La liste des commerçants adhérents Qualicado

ALIMENTATION

SPORT 2000, PLATEAU SUPERIEUR, DECAZEVILLE

Pour les Commerçants

Affilier son commerce à Qualicado

Le chèque Qualicado sont uniquement valables chez les commençants adhérents.

Pour les commerçants, il s’agit d’un moyen simple, efficace et sécurisé de fidéliser leur clientèle, attirer de nouveaux clients, améliorer leur visibilité en se référençant, dans un répertoire des commerces affiliés, et d’augmenter leur chiffre d’affaires.

Pour affilier son commerce au dispositif Qualicado, contactez Mes Découvertes : Qualicado – Mes Découvertes (mes-decouvertes.net)