Publié le jeudi 16 juillet 2020

Les changements du service TUB

– Le réseau sera composé de 2 lignes A et B qui passeront toutes les deux par Viviez afin de permettre plus de correspondances avec les trains à la gare SNCF.

– La ligne A circulera du lundi au samedi toute l’année (sauf jours fériés)

– La ligne B circulera du lundi au vendredi (sauf jours fériés). La ligne B ne circulera pas pendant la période estivale du 10 Juillet au 31 Août.

– Le secteur de Combes ne sera plus desservi en TUB mais en TAD (Transport à la Demande) 5 jours par semaine :

• Le lundi matin et vendredi soir à destination de la gare routière de Decazeville pour la correspondance avec le car de Rodez et de Villefranche.
  • Le mardi et vendredi matin à destination de Decazeville.
  • Le jeudi matin à destination d’Aubin et de Cransac.

– Les dessertes du Claux de Firmi, des Thermes et des Bonnières seront augmentées,

– La desserte des collèges et lycée de Decazeville sera proposée à 12h et à 13h.

Les tarifs TUB de 2015 augmenteront à partir du 10 Août 2020.

Les guides horaires seront disponibles en Mairie, à la Communauté de communes et dans les bus à partir du 1er Août.

Ou consultez le en ligne !

Guide Horaire TUB 2020 pour le site ok